Tous les articles par charps

Un vendredi gris

Chutes de neige dans la nuit et brouillard neige le matin ont changé les conditions de ski pour nos p’tit loups. 

Il y avait examen de niveau avec le moniteur en début de matinée (brillamment réussi par toutes et tous) puis ski l’après-midi pour les plus motivés. 

Nous adressons nos plus vives félicitations à l’ensemble du groupe  à la fois pour le niveau de ski atteint mais également pour le comportement de toutes et tous dans le centre.

Jeudi c’est toujours du ski

Encore une superbe journée qui a permis un ski de qualité sur tout le domaine de Piau. Certains débutants sont même monté tout en haut du télésiège du Pic De Piau à 2850 mètres pour skier sur la Grande Bleue, une piste très longue qui offre de très belles vues sur la station.

Mais les esprits sont surtout tournés vers la boum de ce soir 😂, qui aura lieu après le rangement des chambres 🤔☹️

Une vidéo ICI

Une autre vidéo ICI

Encore une vidéo ICI

Toujours une vidéo ICI

Encore et encore ICI

Boum!!!

Un mercredi au soleil…

Grand beau temps et températures très agréables pour une journée de ski complète ce mercredi. Certains pitchouns étaient un peu fatigués et ont profité du soleil en bas des pistes. Le groupe Rouge s’est éclaté sur le haut de la station, le groupe bleu a exploré quasiment toutes les pistes bleues du domaine, le groupe vert s’est lancé sur les pistes bleues faciles et nos débutants progressent à grande vitesse.

Ce soir dodo de bonne heure, la fatigue se fait sentir 😴😴

Une vidéo ICI